Restaurant Scolaire

Demande d’inscription ponctuelle et demande d’annulation

A compter du 15 février 2021 les demandes d’inscription ponctuelle et d’annulation cantine devront nous parvenir au plus tard à 8h, 48h ouvrés avant le jour du repas.

En pratique la demande doit parvenir au plus tard à 8h :

  • Le jeudi précédant le repas du lundi
  • Le vendredi précédant le repas du mardi
  • Le mardi précédant le repas du jeudi
  • Le mercredi précédant le repas du vendredi

Au-delà de ce délai les demandes d’annulation et d’inscription ponctuelle ne pourront pas être prises en compte et tout repas commandé sera facturé.

En contrepartie de cette évolution, les absences pour maladie pourront désormais être déduites de la facturation sur présentation d’un certificat médical, à fournir dès le retour de l’enfant.

Demande d’inscription ponctuelle ou d’annulation d’un repas du restaurant scolaire :

A renseigner

  • sous le format : jj-mm-aaaa
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