Le second tour des élections municipales se déroulera le dimanche 28 juin 2020. Les bureaux de votes ouvriront leurs portes à 8h00 et fermeront à 20h00. Dans ce contexte de crise sanitaire, des mesures seront prises pour garantir le bon déroulement de l’élection. Du gel hydroalcolique sera mis à disposition des électeurs, un fléchage au sol indiquera les distances sociales à respecter et les stylos seront désinfectés à chaque utilisation. Le port du masque est obligatoire par mesure de sécurité et par respect pour les assesseurs et l’ensemble des personnes présentent lors du scrutin.

Si vous avez l’impossibilité de vous rendre aux urnes, vous pouvez voter par procuration. Pour cela vous devez vous rendre à la brigade de gendarmerie de Ballancourt afin de faire une procuration qui désignera l’électeur qui pourra voter en votre nom.

Vous pouvez également télécharger et remplir le Cerfa n° 14952*01 et le déposer à la gendarmerie. Nous vous rappelons que les procurations établies pour le second tour des élections municipales initialement prévu le 22 mars dernier, sont toujours valables pour le 28 juin.

 

Informations complémentaires auprès de l’accueil de la mairie
au 01.64.93.24.02 ou par mail : mairie@vertlepetit.fr