À compter du 17 décembre 2018, un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous sera mis en place au service des impôts des particuliers (SIP) de Corbeil-Essonnes.

Il permettra ainsi d’améliorer la qualité de service en évitant aux usagers de se déplacer lorsque cela n’est pas nécessaire. Pour bénéficier de cette réception personnalisée, les usagers particuliers ou professionnels peuvent prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (rubrique « Contact »), et trouveront à tout moment tous les services et informations en ligne, que ce soit pour les questions d’ordre général ou personnel (via leur espace « Particuliers » ou « Professionnel ».

De plus, sur place, le centre des finances publiques est doté d’un espace PC en libre service, afin de pouvoir accéder aux différents services en ligne et se familiariser avec. Les démarches les plus simples (paiements, demandes de renseignements, remises de formulaire…) peuvent toujours s’effectuer au guichet des centres de finances publiques sans rendez-vous.

Impots